Frères De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères De Sang

Le Forum des Frères De Sang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu a la con

Aller en bas 
+10
JOREL4
StibO
-immortal-
Legend-X
Basch
bibo94
Pingmarker
kiiro
Optimus 1er
La poire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
atticus

atticus


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:24:52

ton alliance est plutôt bien classé Very Happy

moi je suis juste un simple joueur; je ne peux pas prendre de décision mais je ne vois pas ce qui peux nous empêcher de s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Admin
petit coeur


Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:26:02

c'est vraiment sympa de ta part!!
Revenir en haut Aller en bas
H2O

H2O


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:28:21

Petit coeur tu est une fille?

Ba moi je peux vous aider mais après mon alliance je sais pas XD ils sont très méchant et recycle tous ce qu'ils peuvent mais je suis sur de pouvoir les empêcher de vous raider!
Revenir en haut Aller en bas
atticus

atticus


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:30:26

c'est une alliance discrète... elle est bien classé mais on en entend pas beaucoup parler...

je ne sais pas si il y a un .S. proche de chez moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H2O

H2O


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:36:52

Oui on aiment pas se venter de nos ataques ont est un bon groupe très soudé c'est ça qui fait notre force je pense Bon moi je vais au dodo je vous dit à demain!
Revenir en haut Aller en bas
atticus

atticus


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:37:51

bonne nuit , à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optimus 1er
Admin
Optimus 1er


Messages : 265
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : Marguerittes, vers Nimes

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:08:10

H2O si tu veut nous aider tu est le bienvenue!

Sa fait plaisir de voir un joueur d'une autre alliance sympathiser comme sa en plus tu est trés bien classé!


Pour répondre à ta question oui petit coeur est une fille!

@ Atticus : oui tu peux prendre des décision maintenant tu est de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forumperso.com
H2O

H2O


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:30:21

Ok ok c'est cool je trouve que ya plein de fille dans cet univers!! J'en connais au moin 5 c'esr rare. geek

Ya pas de problème moi aussi j'ai été un joueur faible au début dans chaque univers ou je joue et sa ma toujours aidé quand un plus fort que moi me proposait son aide donc j'essaye de faire pareil.

Je prend une alliance que je trouve sympatique et je les aident à se déveloper sans se faire raider et je leur donne mon soutien Aerien si vous voyez se que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
atticus

atticus


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:03:27

ok et bien j'aurais besoin de 1 million de métal et 1 million de cristal ^^

non je blague Very Happy c'est sympa de ta part H2O
Revenir en haut Aller en bas
H2O

H2O


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:06:54

Je peux pas vous envoyer de ressource ce serait considéré comme du puch par les modo et je risquerais de me faire bloquer mon compte pour 37 ans Razz

Merci baucoups de m'avoir donné accès à votre partie privée c'est une grande marque de confiance que vous me faite! king
Revenir en haut Aller en bas
Optimus 1er
Admin
Optimus 1er


Messages : 265
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : Marguerittes, vers Nimes

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:55:44

non le push ne se fait que si 1 joueur plus faible t'envoi des ressources!
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forumperso.com
H2O

H2O


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:46:46

Ca c'est ce qui est dit dans les règles mais j'ai un amis qui c'est fait bloqué à cose de ça!
Revenir en haut Aller en bas
atticus

atticus


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:59:04

parfois les modos font un peu n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
H2O

H2O


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:47:43

Oui ca c'est sur mes bon une fois que on est bloqué c'est très dure de se faire débloquer donc je préfère pas risquer le coup ^^

YOUPI j'ai recyclé 1700 clés!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus 1er
Admin
Optimus 1er


Messages : 265
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : Marguerittes, vers Nimes

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:53:10

youpi je me suis fait recyclé toute ma flotte!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forumperso.com
H2O

H2O


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:27:12

Qui ta Recyclé?
Revenir en haut Aller en bas
Optimus 1er
Admin
Optimus 1er


Messages : 265
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : Marguerittes, vers Nimes

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:10:04

le 2ème de l'uni... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forumperso.com
H2O

H2O


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:22:35

Il ta envoyé quoi?
Il ta casé quoi?
Tu as gardé le rapport de combat?

Tu veux que je t'envois un peux de tune pour te refaire?
Revenir en haut Aller en bas
JOREL4




Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 40
Localisation : paris

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:15:13

slt c'est JOREL j'ai vu que H20 est venu sur le site de notre alliance je trouve ca un peut deplacer apres avoir raider 10 fois de suite le meme membre de cette alliance surtout qu'il continu a me raider je m'en tire assez bien en fintant c'est vrai qu'il ma raider une flotte mais c'etait une petite flotte qui ne ma pas deranger dans mon evollution sinon maintenant je controle ses raids contre moi mais je previent les membre de l'alliance attention a ce joueur car un joueur qui attaque un membre de l'alliance devient un enemie de cette alliance neanmoint pour ma part je ne le ferais pas rentrer dans notre alliance si il le demandais slt a si j'ai été aussi fairplay avec lui c'est que malgres ces attaques répéter cela ne me cause pas de degats important slt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JOREL4




Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 40
Localisation : paris

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:23:08

slt au fait H20 a oublier de dire que ca fait depuis plus d'une semaine qui me raide avec peut de resultat car a chaque fois qu'il m'attaque j'ai evacuer mes ressource donc il repare avec rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H2O

H2O


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:36:10

H2O a écrit:
Non je suis un joueur de l'univers 55 et je suis dans l'alliance .S.
J'ai raidé un de vos membre (Jorel) cet aprèm et ce matin au moin 10 fois de suite je lui est recyclé ça flotte et traqué le reste

Pour ton info ton alliance est déjà au courant que je te raide Very Happy

Puis sache que ce n'est pas toujours moi qui te raide j'ai aussi un amis IRL qui se connecte sur mon compte de temps en temps et il lance des raides de temps en temps à depuis quelques temps je fait retour sur toutes les attaque vers toi mais je ne peux pas toujours les retirer puis s'il t'attaque c'est que tu es rentable dsl de le dire mais c'est le jeu je fait ce que je peux moi c'était ta flotte que je voulais rien d'autre (d'ailleur je t'ai laissé un petit bout de flotte! study )


Je suis plutôt dessus que tu le prenne comme ca maintenant je voulais justement faire conaissance avec cette alliance grace à toi, j'étais même près à l'aider et faire des groupés avec ses membres.

Puis je n'est aussi jammais prétendu vouloir rentrer dans l'alliance, juste l'aider voila maintenant faite ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus 1er
Admin
Optimus 1er


Messages : 265
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : Marguerittes, vers Nimes

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:27:30

Maintenant H2O je te demande d'arreter tout raid ou tout espionnage en direction du joueur Jorel4 s'il te plait

C'est normal que je veux sauvegarder les interet de mon alliance!
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forumperso.com
H2O

H2O


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:50:55

Mais c'est déjà fait!!! Le dernier raide est rentré hier et j'ai dit à mon pote qui s'occupe ocasionellement de mon compte d'arrêter de raider JOREL.
De plus j'ai parler avec Jorel hier soir et je me suis mis d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
atticus

atticus


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:04:02

et bien tout rentre dans l'ordre, connaissant Jorel je savais que vous arrangeriez tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H2O

H2O


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008

Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:30:02

On peux pas dire que ses voisins est baucoups de chance eux j'ai 13 raides de lancés et c'est tous sur des voisins à JOREL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu a la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la con   Jeu a la con - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu a la con
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères De Sang :: Secteur public :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser