Frères De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères De Sang

Le Forum des Frères De Sang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Come back for MOI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StibO

StibO


Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)

Come back for MOI Empty
MessageSujet: Come back for MOI   Come back for MOI Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:01:07

Salut, je vous avais dit que je reviendrais.... me revoila.
J'ai déposé la candidature ingame, j'espère qu'il y a encore de la place pour moi, je sai pas si j'ai beaucoup évolué, enfin, évolué oui, mais je sais pas si j'ai été lent ou pas, en tt cas, j'ai 30 000 points, et mes planettes commencent a se remplir de grosses mines... Voila pour ma situation actuelle, j'espère que tout le monde va bien et que y'a rien eu de grave pendant mon absence, a part l'espion de 12 000 points et H2O qui est rentré pour je ne sais quelle raison et est ressorti dessuite de l'ally (peut être un espion encore qui sait ) je le connais pas alors je ne m'avance pas... ^^

Haaaa ça fait du bien de revenir dans une vraie alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliceweb.fr
Optimus 1er
Admin
Optimus 1er


Messages : 265
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : Marguerittes, vers Nimes

Come back for MOI Empty
MessageSujet: Re: Come back for MOI   Come back for MOI Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:08:39

ok ok je t'accepte de suite...

Si tes potes veulent venir aussi... ce serait bien!

Rebienvenue dans ton alliance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forumperso.com
steve09

steve09


Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : ax les thermes

Come back for MOI Empty
MessageSujet: Re: Come back for MOI   Come back for MOI Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:21:27

salut a toi moi je crois que je ne te pa connu
Revenir en haut Aller en bas
http://steve09110.skyrock.com/profil/
Pingmarker

Pingmarker


Messages : 97
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Come back for MOI Empty
MessageSujet: Re: Come back for MOI   Come back for MOI Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:36:19

Rebienvenue, meme si c'est carrement mort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
atticus

atticus


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008

Come back for MOI Empty
MessageSujet: Re: Come back for MOI   Come back for MOI Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:00:00

ouais bienvenue Stibo,
ce serait bien de faire un peu de ménage... mieux vaut être 9 ou 10 actifs que 15 ou plus avec la moitié de l'ally qui ne progresse pas et qui ne participe pas sur le forum
pour l'instant le classement points on s'en intéresse pas beaucoup, mais quand on aura une base solide avec des joueurs fidèles et actifs alors on pourra vraiment penser à la vie externe de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Pingmarker

Pingmarker


Messages : 97
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Come back for MOI Empty
MessageSujet: Re: Come back for MOI   Come back for MOI Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:26:04

ENTIEREMENT d'accord avec toi (j'espère que tu ne me compte pas dans ceux qu'il faut virer).

Si optimus ou la poire pouvaient envoyer un mess à ceux qui ne viennent jamais.
Il y en a dans l'ally qui ne post jamais ou qui sont toujours à 5k points. Il faudrait leur demander de venir s'expliquer.

Mais pour leur défense, c'est vrai que l'on est en période d'exams et qu'il refait beau, donc le fofo et ogame arrive en dernier sur la liste des prioritées.
Revenir en haut Aller en bas
atticus

atticus


Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2008

Come back for MOI Empty
MessageSujet: Re: Come back for MOI   Come back for MOI Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:41:06

Pingmarker a écrit:
Mais pour leur défense, c'est vrai que l'on est en période d'exams et qu'il refait beau, donc le fofo et ogame arrive en dernier sur la liste des prioritées.

c'est vrai mais ils pourraient au moins se connecter une fois de temps en temps pour montrer qu'ils s'intéressent à la vie de l'alliance.

Pingmarker a écrit:
ENTIEREMENT d'accord avec toi (j'espère que tu ne me compte pas dans ceux qu'il faut virer).

bien sur que non ping tu es un des membres les plus actifs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StibO

StibO


Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)

Come back for MOI Empty
MessageSujet: Re: Come back for MOI   Come back for MOI Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:02:02

oui je suis actif vous inquiétez pas. Sauf que la, j'ai été inactif 1 jour sans faire exprès, et j'ai subi 5 attaques... mais je vais me ressaisir.

Je peux pas amener mes pots car ils sont inactifs socialement ^^ les forums ils connaissent pas, alors c'est pas ce qu'on recherche je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://deliceweb.fr
Contenu sponsorisé





Come back for MOI Empty
MessageSujet: Re: Come back for MOI   Come back for MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back for MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères De Sang :: Secteur public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser